Membres

jeudi 3 novembre 2011

Les bons looks de Bettina : Brown & Yellow


Bon j'avoue j'aurais pu faire mieux qu'une guitare en plastique de Guitar Hero (en plus j'en ai des vraies sous la main), mais vous auriez pu croire que je savais jouer (je me débrouille pas trop mal au jeu vidéo, si seulement c'était (aussi) simple en vrai !!!)

Bref, après avoir passé ma journée en looser sur le jeu, je me sentais rock'n'roll (mais je me sentais seulement parce qu'à part la coupe de cheveux... :s )




 
Headband CLAIRE'S
Jupe C&A
Ceinture SUD EXPRESS
Escarpins BANANA REPUBLIC

1 commentaire:

  1. Couleurs gagnantes =)J'adore le jaune !
    Pk pas guitare hero ? c'est original :p j'adore la dernière photo ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses