Membres

samedi 23 juillet 2016

Les bons looks de Deborah : Fan de Claudie Pierlot

La marque parisienne Claudie Pierlot nous rend belle ! 
Pour moi, c'est la marque parisienne de référence où est mêlé chic, casual et romantisme. 
Tout ce que j'aime !
Cette année on peut dire que j'ai vraiment craqué pour leur collection printemps-été. 
J'ai acheté une blouse en dentelle et un tee shirt en crochet et guipure, de vraies merveilles ! 
Et la nouvelle collection automne-hiver promet d'être sublime ! D'ailleurs, je ne vais pas attendre longtemps avant de shopper un nouveau modèle !
Bisous bisous !


1er look : Version chic



Short SONIA BY SONIA RYKIEL (old)
Sandales SAN MARINA



Encore disponible et en solde sur l'eshop Claudie Pierlot !



2e look : Version casual


Jean MANGO
Baskets CONVERSE ALL STAR (old)



Encore disponible et en solde sur l'eshop Claudie Pierlot !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses