Membres

mercredi 8 décembre 2010

Les bonnes astuces de Kim : Le wonderbra magique

Si on était toutes des top models de podium on serait ravie d’être en mode petits seins… mais nous « pauvres femmes du quotidien » on voudrait plus ressembler à  Angelina Jolie… formes généreuses surtout au niveau de la poitrine !

Alors mon bon plan c’est : Docteur Sidney Ohana, chirurgien plasticien,  il faut donc vider notre compte en banque ! (non pas pour toi Cantona, on ne fera pas exploser le système bancaire aujourd’hui !) !!! 


Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Moi je vous propose le 3D new génération….. pas le plasma…. ni le LED….. mais… le soutien nénés !!!!!
(Ps : Ce chirurgien est très réputé cependant, et je le connais du fait de sa très bonne réputation !)

Pour toute poitrine raisonnable, pour ne pas dire petite, on sait combien ça peut faire mal. Wonderbra a lancé le soutif  Full effect qui vous permettra, mesdames de gagner non pas une mais DEUX tailles !!
N'est ce pas merveilleux ?! Et nous qui attendions Noyel pour avoir un super cadeau !! 

Et la bonne nouvelle c’est qu’on peut l’essayer sans se déplacer en restant assise sur son fauteuil de bureau… comment me direz vous ?
Et bien tout simplement en cliquant là : 

Vous vous sentirez de suite ultra sexy comme la jolie blonde du film ci-dessous, vous aurez des boucles glamours et des escarpins superbes ! Et si vous êtes brunes comme moi…. Ça marche aussi !

Alors si vous voulez des gros seins, sans être comprimée et ne pas faire plonger toutes vos économies (32,60 €), ces photos sont pour vous !


Allez à vos lunettes 3D parce qu’une poitrine en relief c’est vachement mieux quand même !!

1 commentaire:

  1. ça marche bien???? je sais que wonderbra fait de beau decolleté! à essayer

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses