Membres

vendredi 3 décembre 2010

Les bonnes idées de Lise : Un cadeau pour ses 30 ans

Si comme moi, vous ou votre chéri(e), allez passer le cap des 30 ans, cet article vous concerne !

Vous vous demandez bien sûr quel cadeau original offrir pour cet anniversaire tant redouté et repoussé (oui je me suis arrêtée de compter à mes 25 ans) mais très important dans votre vie ! (plus que 30 ans et je suis à la retraite !)

C'est certain il faut marquer le coup avec un cadeau qu'on n’oubliera pas !

Je me suis donc intéressée au cadeau que je pourrais lui offrir et j'ai noté quelques idées qui vous aideront peut-être dans vos recherches ! J’ai également pensé au cadeau idéal qu’on pourrait m’offrir, cela va de soit !

Pour lui :  

   Une montre : Ca sert toujours de pouvoir lire l'heure et les hommes aiment ce genre de bijou. Les modèles avec le mouvement automatique sont les plus appréciés et les plus vendus.

Vous trouverez votre bonheur chez Omega, Rolex, Cartier, Tag Heuer, Tissot...

Omega Seamaster Planet Ocean          Rolex Cosmograph Daytona                 Tag Heuer   
     (James Bond montre)                                                                      Gran Carrera

   Un tour de circuit Formule 1 ou dans une voiture de sport qu'il aime : Il existe des coffrets cadeaux et ça peut valoir entre 100 et 400 €, plus si vous êtes millionnaire, mais là, achetez directement l'engin !

   Des cours de golf : Ce sport devient de plus en plus tendance.

   Un élégant costume de Zegna, Armani ou autre s'il aime avoir de l'allure !

   De belles chaussures ou un sac en cuir de chez Berluti par exemple.


Pour elle :

   Une montre : Eh oui, il y a aussi de très jolis modèles pour femmes. Sachez que ce cadeau représente aussi votre preuve d'amour, que vous voulez vous investir dans votre relation.

         Omega Constellation                   Cartier                                    Rolex
                                                      Tank française                       DateJust

   Des bijoux avec des perles de Tahiti.

   Un voyage à New York (oui j'ai bien le droit de rêver !)
   
  Un weekend dans les Thermes de Vals en Suisse, conçus par l'architecte suisse Peter Zumthor.

Photos de l’extérieur des Thermes de Vals

Photos de l’intérieur des Thermes de Vals

   Une bague avec un diamant bien évidemment (et gros si possible), et rassurez votre chéri(e), ce n'est pas une bague de fiançailles, enfin presque pas !

En espérant vous avoir donné de bonnes idées, je vous souhaite un bon shopping !



1 commentaire:

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses