Membres

samedi 4 décembre 2010

Les bons conseils de Deborah : Portez des collants !

Faites tomber le pantalon et remplacez-le par des collants les filles ! Ils sublimeront votre silhouette !

Oh ce qu’on est bien dans des collants ! 

En plus de rendre nos jambes élégantes, en hiver ils nous tiennent chaud et sont confortables, à condition de les porter en laine ou en lycra aux multiples deniers !
Eh oui ! Avec ce froid dehors, il serait dommage d’attraper un gros rhume sous prétexte qu’on veuille faire nos belles en montrant nos jolies gambettes briller et sublimer grâce aux collants en voile transparent.
Je sais, vous allez me dire que les collants en laine, ce n’est pas sexy, mais de nos jours, il existe tellement de matières, de motifs et de couleurs, qu’on a l’embarras du choix et vous serez toujours à la pointe de la mode !

D’ailleurs, Le Bourget a lancé une collection de collants appelée « All colors » :
Les 90D, les 50D et les 20D ; l’embarras du choix !
Surtout que ceux de 90D qui sont donc les plus épais pour la saison, ont 6 coloris différents comme le noir, le gris, le bleu marine, le marron…
Les 50D, ont pour leur part, 40 nuances de couleurs très tendance et flashy, comme le rose magenta, le violet, le bleu turquoise ou encore le jaune poussin. Et enfin les 20D, ont quelques modèles toujours aussi colorés.
J’ai acheté trois paires de collants 50D : des rose, violet et bleu marine. Et je peux vous dire que je suis ultra satisfaite car ils ne bougent pas au lavage et gardent leur couleur vive.



Parmi les marques que je vous recommande, il y a bien évidemment Dim. C’est l’une de mes marques fétiches car niveau qualité/confort/prix, il n'y a pas mieux !
L’innovation « Body Touch » « caresse la taille sans la serrer » comme ils disent, et c’est vrai ! On se sent libre et ça épouse parfaitement nos formes. J’ai testé une paire de collants 40D de couleur chair et après plusieurs fois portés, ils ne se sont pas filés, ça c’est un bon point ! Surtout pour une paire achetée à peine 10 euros.

Et je peux vous dire que parmi mes achats ratés, j’ai un mauvais souvenir avec Wolford (qui soit dit en passant reste tout de même une grande marque de collants de très bonne qualité), car j’ai acheté une paire de collants comparables aux Dim, mais à 25 euros cette fois ci et ils se sont filés au bout de trois ports ! Pourtant je suis toujours délicate lorsque j’enfile une paire ! 
Alors sincèrement, pour les deniers intermédiaires, ça ne sert à rien de dépenser si cher car les marques de supermarché valent davantage la peine ! 

Vous me direz ce que vous en pensez !

 Il y a aussi les collants dentelles qui sont très tendance !
Diane Kruger les porte à merveille !

4 commentaires:

  1. genial totalement d'accord avec toi pour les collants
    bis

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore les collants, j'en ai au moins une diziane de couleurs différentes, opaque, en laine, en entelle, a pois,...j'adore varier avec mes tenues!!! c bien car il faut oser!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai jamais porté de collant!! sauf quand j'étais une toute petite fille, ma mére m'obligeais à porter des collants en laine vert, lol. Non, j'avoue, faut que je m'y mette, c'est très jolie, mais pas très pratique selon moi. Gros bisous, ;-)

    RépondreSupprimer
  4. oui je pense que tu devrais essayer d'en porter miss "Anonyme" c'est très jolie et en plus tu as beaucoup de choix!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses