Membres

vendredi 10 décembre 2010

Les bons coups de coeur de Deborah : Le pliage Longchamp

Alerte alerte !!!
Coup de foudre, coup de foudre je vous dis !!!
Je dois absolument me dépêcher de rajouter ce "bijou" dans ma liste de Noël, sinon mes nuits seront agitées !!

C'est le nouveau sac pliage de Longchamp !

En plus d'être magnifique, il est en velours avec des roses en soie et des finitions en cuir verni ! (il coûte 250 €)

Je le veux !!
May day may day vous me recevez Père Noël ?

PS : Chéri, dis moi que tu te déguises en Père Noël cette année ?!!

Je t'aime déjà, tellement !

3 commentaires:

  1. mdr!c'est pour ça ke tu m'a ecris ke ta flashé!! j'ai compris!!lol! il est très original et y a dautres couleurs??
    je pense que père noel t'a entendu et qu'il va te récompenser car on a fait un jolie blog!!!

    RépondreSupprimer
  2. super joli on l'imagine de suite avec toutes nos tenues! Il est dispo chez longchamps et aux galeries?

    RépondreSupprimer
  3. oui je pense dans tous les longchamp et sur www.longchamp.com :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses