Membres

mercredi 26 janvier 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Les bottes de pluie

Aujourd’hui, j’ai mis mes bottes de pluie.
Le temps est si mauvais dehors que je me devais d’enfiler mes Dior !
Bon je vais m’arrêter là car je ne suis pas douée pour la poésie…
Mais vous l’aurez compris, je vais vous parler des bottes de pluie !

C’est plus grave que je ne le pensais, j’ai le syndrome de la rime mal placée…

Bref !

Les bottes de pluie…ahh quel phénomène de mode ! Ça ne date pas d’hier bien sur mais cet hiver, porter ces bottes nous fait grimper directement au summum de la tendance, après les UGGS bien évidemment (même si je n’en suis pas très fan…)

Mais qui aurait cru que nous tomberions sous le charme de bottes en caoutchouc qui nous rappellent les bottes de pêcheurs ? Hé bien, les grands créateurs et stylistes qui sont visionnaires (la chance !) les ont imaginées à nos pieds !

Et résultat : ça donne un look décalé et chic à la fois, qu’on porte un jean ou une robe !

En tous les cas, l’année dernière je les ai adoptées !! Et depuis, impossible de m’en séparer, je ne sors plus sans elles les jours pluvieux !

Et puis il en existe de toutes les couleurs, de tous les motifs et de tous les  prix !

Alors priez pour qu’il pleuve !



Today, I put one of my boots on.
The weather is so so bad outside
That I have to put my Dior boots on!
Well I am goin’ to stop doin’ poetry
Coz I am not very good at it
And you all might have well understood
That I’m talking about the rain boots

Indeed !

Rain boots, oh my ! What a stunning fashion style ! They are not out of date and were there for a while now and by putting them on it makes us to be very trendy, up to date with fashion, after the UGG (even if I am not a big fan of it)

But who would have believed that we would fall in love with rubber boots which remind us fishermen's boots or our gardening boots ? Well the famous creators and the stylists who have vision (lucky them !) imagined them in our feet !

And for result : it gives us both an original chic look, with a jeans or a dress !

In the end, last year I have adopted them !! And since then, impossible for me to be separated from them, I don’t go out without them anymore on rainy days !

You can find them in different colours and at any prices

Then pray that it’s going to rain !


Burberry


 Aigle par Swarovski


Chanel


Mes fameuses Dior !



1 commentaire:

  1. ah je la conais cette photo debo!! moi jen ai vu des pas mal mauve avec un noeud sur le coté mais je retrouve plus le site....

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses