Membres

vendredi 18 mars 2011

Les bons coups de coeur de Deborah : Le Nikon Coolpix S3100

En ce moment dans notre cher métro parisien, on ne peut pas louper les affiches du célèbre Nikon qui fait la promo de son nouvel appareil photo numérique, le Coolpix S3100.

"Je suis passionné", "Je suis fun", "Je suis attirant", "Je suis sexy",... tels sont les slogans que clame le géant japonais. Et pour être totalement dans la tendance de cet été, l'appareil est décliné en 7 couleurs qui nous ressemblent ! /


At the moment, in the Paris underground, you can mostly see adverts from Nikon about the new digital camera Coolpix S3100.
« I am passionate », « I am fun », « I am attractive », « I am sexy »… slogans used by the giant Japanese firm. And to follow the trend this summer, there are 7 different colours !

Alors moi dans l'histoire, je suis quoi ?

Je n'ai pas l'habitude de me lancer des fleurs, mais bon là Nikon ne se gêne pas pour le faire alors j'hésite entre "Je suis attirant" euh attirantE s'il vous plait, ou bien "Je suis sexy" !! Ah lala, mais je suis les deux moi !! Alors je  me demande lequel je vais demander pour mon anniversaire, le Violet ou le Rose ? /



I am not the type of person who flatters herself and because Nikon dares to do it then “what am I ? Attractive or sexy ?”... well I am both ! So which one will I ask for my birthday, the purple or pink ?




Je vous laisse choisir entre les deux car après tout, un cadeau d'anniversaire c'est une surprise ! / I leave you to decide for me. A gift is supposed to be a surprise, isn’t it ?


Caractéristiques techniques principales du Coolpix S3100 :
- Nombre de pixels : 14 millions
- Zoom optique : 5x
- Vidéo HD 720p
- Taille écran : 2.5 ''
- Poids net : 118 g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses