Membres

vendredi 22 avril 2011

Les bonnes rencontres de Deborah : Hier sur les Champs Elysées...

INNA était sur les Champs Elysées hier !
Cette toute petite bonne femme (ne mesure pas plus d'1m50 soit dit en passant) a créé une petite émeute autour d'elle devant le Zara !
Très simplement habillée, elle portait un short (à mon souvenir), un top noir et des lunettes noires pour rester incognito, mais ça n'a pas marché, les passants l'ont reconnue !
Pour ma part, j'ai dû poser la question à une personne car je n'avais pas réussi à mettre un nom sur le visage de cette jolie demoiselle entourée de ses fans. Oui je ne suis plus dans le coup...lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses