Membres

dimanche 3 avril 2011

Les bons looks de Deborah : Merci Comptoir des Cotonniers !

Merci Comptoir des Cotonniers, vous m'avez sauvé la mise, je commençais sérieusement à désespérer !

Je suis passée d'une taille 36 a une taille 38 en six mois à peine (je ne me plains pas, je me sens bien comme ça).
Évidemment, plus aucun pantalon ne me va. J'ai donc passé plus de deux heures à tourner en rond dans les boutiques pour trouver le jean parfait.
Soit trop large, trop court, trop serré, trop cher ou pas du tout à mon goût...j'ai essayé tous les jeans qui se vendaient, en vain...

Et puis je suis tombée sur la boutique Comptoir des Cotonniers, et là, ce fut la caverne d'Ali Baba : au moins quatre jolis modèles de jeans aussi différents les uns que les autres dont un pour lequel j'ai eu immédiatement un flash et qui m'allait parfaitement. Mais aïe, oui je dis bien aïe par rapport au prix : 110 euros, pas moins...
Que faire ? Appeler Chéri à la rescousse pour demander son avis. "En as-tu vraiment besoin ?...Acheter de la qualité à un coût" me dit-il, je peux le prendre à condition que je ne dépense pas les deux mois prochains...oups ! 

Mon coup de cœur l'a emporté, je suis repartie le sac à la main et le sourire aux lèvres ! Et pour les dépenses des deux mois qui arrivent, je vais essayer de tenir, et puis c'est mon anniversaire en mai alors je me ferais offrir tous les "coups de cœur" que j'aurais croisés d'ici là ! lol /




Many thanks to Comptoir des Cotonniers, You saved my day, I have started to depress !

My clothes size has changed from 36 to 38 in only 6 months (it’s not a complaint, I feel good with that).
Obviously none of my jeans suit me anymore. I have spent more than two hours to find the perfect jeans in various stores.
They are too wide, too short, too tight, and too expensive or not my style at all… I have tried all jeans I could find but in vain …

And then I saw the store Comptoir des Cotonniers and there it is, my Ali baba’s secret cave: at least 4 lovely different jeans styles, one of which I immediately had a crush on. But ouch… for the price: 110€, not less…
What to do ? Call my boyfriend in rescue for his advice… « Are you sure you really need it ?... quality costs money.” He will tell me. I can take it in condition I do not spend money for the next two months… oups !

My crush was too strong; I left the store with the jean in a bag and a big smile on my face! And regarding not spending money for the next two months I will try my best to keep my promise. And my birthday is on May so I will ask for all my crushes that I will find until then ! Ahahah lol






Jean Comptoir des Cotonniers
Tee Shirt sans marque (oui ça arrive)
Ballerines Minelli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses