Membres

lundi 25 avril 2011

Les bons looks de Deborah : Que c'est bon de se promener !

Aujourd'hui mon homme m'a fait découvrir les Étangs de Corot de la Ville d'Avray. Un lieu magnifique, calme, reposant et idéal pour prendre de jolies photos ! 
J'en ai profité pour porter mes cadeaux d'anniversaire reçus un mois en avance, évidemment je ne pouvais plus attendre ! 








Veste et Tee Shirt Zara
Jean Comptoir des Cotonniers
Ballerines Minelli
Collier Agatha
Sac "Légende" Longchamp


Où trouver les articles ?


2 commentaires:

  1. J'aime bocou ta veste et ton collier

    RépondreSupprimer
  2. T es toute jolie et j adore comme t es habillée.... Coup de coeur pour la veste!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses