Membres

lundi 16 mai 2011

Les bonnes tendances de Carole : Les litas de Jeffrey Campbell

Aie aie aie !! Je suis totalement accro des Litas de Jeffrey Campbell !! Je les veux toutes, une paire de chaque couleur, vous pensez que c'est possible ??





Mais j'ai particulièrement eu le coup de coeur sur ces Litas là :



Et figurez-vous que le site ASOS vend des "imitations" que je ne vais pas tarder à commander !! Youpiiiii !!
 ASOS BLACK - BITTEN
Salomés en cuir à talons et semelle plateforme grises



Et les voici également de couleur fauve ! Mais quelle paire choisir ????
Les deux n'est-ce pas ?...
J'étais sûre que nous serions d'accord sur ce point !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses