Membres

mardi 31 mai 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Accro aux chaussures !

Je suis tellement accro aux chaussures que je pourrais renommer le blog "Les Bonnes Chausseuses" ! 

C'est plus fort que moi, même si je ne m'achète pas de paires tous les jours (malheureusement...), je passe mon temps à lécher les vitrines du net, qui est pour moi une gigantesque caverne d'Ali Baba !!

Et en ce moment, je ne sais pas ce que la marque anglaise Kurt Geiger m'a fait (allez voir ma nouvelle paire dans mon précédent article "Elles sont arrivées"), mais je ne décroche pas des modèles, aussi beaux les uns que les autres ! Surtout ceux de couleur rose ! Regardez par vous même :





Et rien de telle qu'une jolie minaudière pour accessoiriser ces deux merveilles !




J'ai également jeté mon dévolu sur les deux autres paires que voici : 



3 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques. Moi aussi je les aime toutes !!!!!!

    Bettina
    http://fashionistina.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Comment on va faire Bettina ? Ya trop de modèles qui nous rendent dingues !!!! Lool Debo

    RépondreSupprimer
  3. ben on va toutes les acheter :))

    Bettina
    http://fashionistina.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses