Membres

dimanche 8 mai 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Turquoise

Le bleu est l'une de mes couleurs préférées, avec le rose bien évidemment !
Comme vous le savez, cet été on ose les couleurs flashy ! D'ailleurs je cherche partout un jean bleu turquoise que j'espère réussir à trouver prochainement !!! La marque Cimarron vend un modèle mais je n'arrive pas à le trouver sur le net ? Et je n'ai trouvé que deux revendeurs de la marque : Place des tendances et 3 SUISSES, mais ils ne vendent pas le turquoise...Si quelqu'un à un plan, je le prends !!



En attendant, je me consolerais avec un jean rose fushia que j'ai vu chez Zara !

Voici les nouveautés ASOS pour lesquelles je ne suis pas indifférente !! Pour quel article vais-je encore succomber ?


Robe asymétrique ornée d'un bouquet de tulipes, ASOS

Bague sertie de pierres précieuses, Kara By Kara Ross


 Killah



Maillot de bains Seafolly






www.asos.com
 http://www.cimarronjeans.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses