Membres

jeudi 19 mai 2011

Les bonnes tendances de Juliette : Les Charms vont vous charmer !

Quoi de mieux que des bracelets à personnaliser soi-même grâce à plusieurs modèles d’accroches, qu'on appelle "Charms" !
C’est la tendance en ce moment et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Pour ma part, j’ai flashé sur la collection de chez SWAROVSKI, elle est magnifique !!!

Vous choisissez le modèle de bracelet que vous voulez : avec des trous, fins, en plaqué ou en rhodium…etc.
Ensuite, vous choisissez les modèles de charms que vous souhaitez accrocher à votre bracelet : des fleurs, des cœurs avec strass, un mini sac, des mini chaussures….autant de possibilités qui vous donneront envie !

Ce qui est bien, c’est que vous créez votre un bracelet ''unique" et que vous pouvez changer les charms autant de fois que vous le voulez !

Voici ma première collection de Charms SWAROVSKI, avec le bracelet que j’ai choisi ; évidemment, au fur et à mesure je le compléterai :


J'ai choisi les Charms Boreal Heart, Fuchshia flower et Liptstick

Fuchshia flower charm


Lipstick charm




Aussi, d'autres marques sont célèbres pour leur collections de Charms :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses