Membres

mercredi 18 mai 2011

Les bonnes tendances de Kim : Mes Havaianas en lettres argentées

Qui dit Soleil dit plage, qui dit plage dit tong, et qui dit tong dit Brésil !!!!

Alors moi comme chaque année j'aime mettre la samba à mes pieds !!!
Ben oui, les tongs brésiliennes Havaianas n'ont plus leur réputation à faire...
Voila quelques années déjà qu'elles nous font marcher l'été !!!

Alors que je parcourai les Galeries Lafayette de Nice avec mes copines, à la recherche de LA robe parfaite, je n'ai eu d'yeux que pour la New collec Havaianas !

J'ai donc décidé d'offrir un nouveau foyer à ces tongs (ben oui soyons généreuses c'est pas facile d' être loin du Brésil !!) et de les faire jouir de mes petits petons fraichement pédicurés !

Celles-ci m'ont couté 35 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses