Membres

jeudi 26 mai 2011

Les bons achats de Deborah : Demain c'est mon anniversaire !

Hello Chers Lecteurs, comme je vous l'avais annoncé il y a un mois maintenant, demain, le 27 mai 2011, c'est MON ANNIVERSAIRE !
Je vous avais raconté que capricieuse et maline que je suis, j'avais déjà reçu une bonne partie de mes cadeaux le mois dernier ! Hé oui, un gémeaux ne se refait pas !!

Je vous ai montré : 

1/ mon magnifique Blazer ZARA et son tee-shirt fashion. Merci mon Chéri pour ces cadeaux si tendance !



2/ mon joli collier AGATHA, avec son petit nœud en cuir tout mimi ! Merci ma Lili pour ce cadeau tout mimi !



3/ mes ballerines romantiques en dentelle ZARA ! Merci ma sœur d'amour, je les porte d'ailleurs tous les jours (ou presque, c'est pour la rime) !!





Ces jours-ci, on a continué à me gâter !!!




4/ Ce week end à Center Parc, nous avons fêté mon Pré-Anniversaire, et j'ai reçu plein de cadeaux dont un coffret bains SEPHORA. Merci à Alice, Flo, Seb, Lolo, Louis et MA !!


5/ Hier, j'ai reçu de la part de ma collègue de travail cette magnifique robe en dentelle KOOKAI ! Merci ma Sandra ! Comme j'ai hâte de la porter !!!




6/ Aujourd'hui, j'ai reçu mon top en dentelle KOOKAI que j'avais commandé sur internet, ah comme je l'aime ! Merci à mon porte monnaie, car il s'est débrouillé tout seul !!





7/ Demain, j'attends avec impatience un colis ASOS !! Merci mon frère !!! Hihi


et 8/ et 9/ et 10/...Qui sait ce que je recevrais encore demain ??!!! Youpi !!!!!!

3 commentaires:

  1. J ADORE LE HAUT KOOKAI EN DENTELLE

    RépondreSupprimer
  2. je le porte aujourd'hui je me prendrais en photo ;)il est encore en vente sur le site de Kookaï à 45 € et jusqu'à demain j'ai un code de réduction si tu veux !
    Deborah

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses