Membres

mercredi 1 juin 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Penny loves Kenny !

Vous est-il déjà arrivé d'aimer une paire de chaussures déclinée en plusieurs couleurs et ne pas savoir laquelle choisir ?
Hé bien ce serait mon cas si j'avais des sous pour m'acheter une paire de Penny Loves Kenny !
Car cette marque a créé des escarpins sublimes mais il y a trop de choix de couleurs !!!
Alors si je devais sélectionner une paire, ce serait vraiment difficile car elles sont aussi belles les unes que les autres !!!!
Et vous, si vous deviez les adopter, quel modèle vous ferait succomber ? 












  

2 commentaires:

  1. Trop belle ta raison g envie de m'en prendre une! Donne moi le site moi j'aie bien la rose! La bleu! La noire enfin toute lol

    RépondreSupprimer
  2. j'ai trouvé ce lien mais je ne sais pas si on peut les acheter de France...à voir

    http://www.heels.com/womens-shoes/tetra-blue-grey.html

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses