Membres

lundi 4 juillet 2011

Les bons achats de Deborah : Shopping, Tea and Cakes !

Hello !
Vraiment désolée de ne rien avoir publié du week end mais on peut dire pour ma part qu'il était chargé !
J'ai passé mon après midi du samedi avec mon adorable belle sœur, afin de l'aider à trouver la robe de cocktail de ses rêves ! 
On est allé aux Galeries Lafayette qui étaient remplies de monde. Ça marchait dans tous les sens et ça bousculait sans raison ! On devrait créer un code de la route pour piétons moi j'vous l'dis !
Malgré ces embouteillages, on a tout de même réussi à trouver une jolie robe chez Sessun ! Bon ce n'est pas une robe de cocktail mais elle pourra la porter en soirée ! Ouf !!
Bien évidemment, j'ai choppé un magnifique top chez Tara Jarmon soldé -50% + -20% supplémentaires, waou !! Et au passage du Havre, j'ai trouvé une jolie jupe et un top avec un gros nœud papillon comme je les aime (je vous les montrerai dans un prochain look) !  Et surprise, le soir en rentrant à la maison, j'avais un beau colis qui m'attendait...mes chaussures Irregular Choice, Tea and Cakes !! Youpiiiiii !!! Par contre, ne faites pas attention, je tire la "tronche" sur la photo car il a fallu six essais pour que mon flash fonctionne !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses