Membres

mardi 12 juillet 2011

Les bons coups de coeur de Juliette : Collection maquillage Paul & Joe

J’ai eu le coup de cœur pour la nouvelle collection PAUL & JOE maquillage, déjà que leurs vêtements sont beaux !!! J’adore le design des boites de maquillage, de leur lotion qui sent la fleur d’oranger .
Par contre ce qui m’embête, c’est que ces produits ne sont pas disponibles partout donc il faut que je cherche où les trouver, car sur Cannes, il n'y a que la boutique vêtements.
Je vais faire un tour sur Internet en espérant les trouver !

Voici quelques produits de la collection maquillage :





Alors, ces produits ne sont-ils pas aussi jolis que les vêtements ? Même pour la décoration de votre salle de bain, ils ont pensé à tout !
Moi j’adore, je vais m’empresser de trouver tout ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses