Membres

mardi 2 août 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Miu Miu, l'extravagante

Je ne parle pas de la marque Miu Miu par hasard ! En effet, aujourd'hui, en regardant les sites de mes blogueuses préférées, j'ai constaté qu'elles avaient pour la plupart fait l'acquisition d'un sac ou d'une paire de chaussures de la maison ! Coïncidence ? On va plutôt dire qu'elles ont eu du goût en même temps !! Et je les comprends ! Alors j'en ai profité pour aller découvrir les nouveautés de cette célèbre marque de luxe qui me fait craquer moi aussi je vous le dis !!
J'ai repéré ces modèles de chaussures aussi extravagants les uns que les autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses