Membres

samedi 20 août 2011

Les bons looks de Deborah : L'orientale, la boutique des filles romantiques

En me promenant du côté du quartier Notre Dame à Paris, je suis tombée sur une toute petite boutique bien achalandée qui a tout de suite fait battre plus fort mon cœur et briller mes yeux de petite fille.
Imaginez cinq mètres carrés remplis de bijoux retros (camés, sautoirs...) et d'accessoires romantiques avec un parfum de fleurs qui embaume la pièce. Vous y êtes ? Mmmm quel bonheur !!
La vendeuse me raconte que depuis récemment elle expose des vêtements d'un créateur "Interdée Paris Fashion", et me montre quelques modèles. Je suis alors charmée car tous les modèles me plaisent (c'était évident). En particulier deux. Un débardeur en dentelle et tulle blanc et une robe à fleurs. Là je suis prise de panique et d'excitation car je ne sais pas quel vêtement choisir ! Et oui, j'ai un budget à ne pas dépasser moi (genre...). Je me fais la réflexion d'avoir déjà plusieurs hauts blancs...mais je n'ai aucun aussi original !! Et là je me souviens que je n'ai pas beaucoup de robes d'été ! Alors mon choix s'est dirigé vers la jolie robe si romantique qu'elle m'a fait rajeunir d'une quinzaine d'années. 
Ahh quel bonheur, en plus elle me va, n'est-ce pas merveilleux !! La dame a dû me prendre pour une tarée dégénérée, à la fièvre acheteuse ! 
Mais non Chère Madame, comme vous l'avez remarqué, je n'ai acheté QUE cette fameuse robe ! AhAH ! Oui, c'est incontestable, je suis folle ! Lol. Mais cette folie me rend joyeuse, alors donc, je préfère restée ainsi ! Na !
Pour conclure (mon monologue), je vous conseille d'aller faire un tour dans cette boutique, 3 rue du Pont Louis Philippe, Paris 4e, vous ne le regretterez pas !
En attendant, je vous montre ma jolie robe ! Bisoussss 


2 commentaires:

  1. Ta robe est très sympathique, j'adore les motifs floraux! C'est tellement doux et romantique.

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. merci Sam ! bizoux
    Deborah

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses