Membres

mardi 9 août 2011

Les bons looks de Deborah : Un nouveau top et ça repart

Oui, je ne publie pas beaucoup de looks en ce moment, et pour cause, je n'ai pas grand chose de nouveau à vous présenter ! Vous me direz que le but d'un blog mode n'est pas non plus de ne montrer que des nouveautés ! Il faut aussi imaginer des tenues avec ce qu'on a déjà dans notre garde robe ! Mais à vrai dire, j'ai tellement de plaisir à prendre une photo de moi dans un nouveau vêtement que parfois ça n'a pas le même effet avec des anciens...
Et comme hier, j'ai reçu un colis made in Mango, youpiii, je suis contente de partager ma joie avec vous !! Loool 
Sur le coup, en l'enfilant j'ai eu peur que la taille soit trop juste (en effet, il n'est pas encore disponible dans les boutiques parisiennes, il n'est commandable que sur le net, c'est ici !) mais en fin de compte, il est au top ce top !! (Je ne suis pas super forte en matière de rime je l'avoue)






Top Mango
Short Promod
Ballerines Chanel
Sac Sonia Rykiel

1 commentaire:

  1. Le mix rose nude/noir est vraiment sympa!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses