Membres

vendredi 21 octobre 2011

Les bons coups de coeur de Deborah : Emeraude

Alerte alerte !
Très gros coup de cœur pour le nouvel ensemble de lit Sonia Rykiel, Just For You !!
Déjà que j'avais craqué sur la première version il y a quatre ans, je vous garantis que je ne laisserai pas passer celle là !!
Et pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire que les photos parlent d'elles mêmes et représentent tout à fait la réalité !! Une parure émeraude pour dormir comme une princesse !
Oh lala, vivement que je réussisse à économiser 380 € pour m'offrir la somptueuse housse de couette et ses deux taies d'oreillers !
Tant que je ne les ai pas, je ne pourrais pas dormir la nuit ! (oui, je suis légèrement psycho)







Pour info, voici la version 1 :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses