Membres

dimanche 9 octobre 2011

Les bons looks de Bettina : En rouge et noir



Mais c'est quoi ce temps ?! J'ai tellement froid que je suis passée aux affaires d'hiver... mais pas question de sortir le manteau !!!

Heureusement j'ai ma veste :D On me l'a offerte il y a des années, j'ai toujours refusée de la porter. Pourtant cette année je l'aime bien... Allez comprendre...

J'ai décidé de la porter avec un petite robe noire. Parfaite en toute occasion : pour aller bosser avec des ballerines, pour sortir la journée avec des bottines, ou pour sortir en soirée avec des escarpins. Vous l'aurez compris, je l'adore !

Et vous alors, que pensez-vous de ma tenue ?

Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence XoXo


 
 

Veste MANOUKIAN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses