Membres

mardi 18 octobre 2011

Les bons looks de Bettina : Old school


On pourrait presque dire que cette tenue est vintage !

Comme tout le monde, vous avez sûrement un côté de votre armoire (ou de votre chambre, ou de votre maison, selon l'étendue de la garde-robe) où vous stockez tout ce que vous comptez donner ou vendre mais dont vous n'avez jamais le temps de vous débarrasser.

Et bien moi aussi !! Et avant de vraiment m'en débarrasser, j'ai voulu refaire un tour dedans (juste pour me remémorer quelques souvenirs... euh, oui bon ben bref).

En fait je me suis rendu compte que mon vieux pull irlandais tout droit venu de Cork, et ma jolie jupe d'écolière couleur rouge/bordeaux pour laquelle j'avais durement économisé, sont devenus des pièces incontournables de la saison.

J'ai donc tenté un petit mix, auquel j'ai ajouté une paire de derbies piochées pendant les soldes de cet été chez Somewhere.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses