Membres

vendredi 28 octobre 2011

Les bons looks de Bettina : Pois, pois, mon pois


Ça y est, nous avons quasiment atteint les 40.000 visites, et pour fêter ça, je vous propose un petit effeuillage... ne rêvez pas, je commence par la fin hihihi :D !!!


Je suis partie sur ma lancée des bonnets et bérets en tout genre. En vérité, c'était à la base parce que je trouvais ça plutôt raccord avec la tenue (je sais pas pourquoi, ça me fait penser aux années 40), mais finalement j'étais bien contente de l'avoir parce que quand la nuit tombe le vent ressort (?!)



Fallait bien finir un peu la tenue alors j'ai rajouté ce gilet beige ceinturé. Le tout est un ensemble Sud Express que j'ai pu m'offrir grâce aux Jours Etoilés où ces articles étaient soldés à 50%. Profitez-en vous aussi, vous avez jusqu'au 30 octobre !!!






Vous pensez vraiment que je vais sortir dans la rue en gilet en automne ?? J'avais choisi au début un trench dans les mêmes tons. Cependant mon "rendez-vous déjeuner" m'a un peu fait poireauter... juste histoire que j'aille faire les magasins dans le quartier de Saint-Germain (oui, oui, je sais, ça craint, mais après tout ce n'est pas ma faute il fallait bien s'occuper... j'ai honte!) Tout ça pour dire que finalement j'ai trouvé cette semi-veste/semi-cape exactement faite pour cette tenue (et au moins on ne se demande pas où mettre les bras!!!)







 (... pour quand la température descendra encore plus...)

Robe SUD EXPRESS
Veste COTE A COTE
Boucles d'oreilles LOLLIPOPS
Collants DIM
Cuissardes PATI PATA

3 commentaires:

  1. à cause de toi j'ai la chanson pois pois mon pois dans la tête maintenant !! merci ma journée est fichue ! looool

    Deborah l'anonyme

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp la tenue !

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste/cape est merveilleuse

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses