Membres

mercredi 26 octobre 2011

Les bons looks de Bettina : Sauce Moutarde


Je sais, je sais, il ne fait pas encore si froid pour porter un bonnet, mais je l'ai acheté il y a quelques semaines déjà et j'avais trop hâte de pouvoir le glisser sur ma tête (et j'avoue ça aide pas mal à se coiffer / à ne pas se coiffer quand la pluie vient ruiner toute tentative de brushing).

J'accompagne ça d'une robe à col claudine - qui sur moi se révèle plutôt être une tunique, une paire de sneakers et le tour est joué : je suis prête pour aller bosser.





Bonnet ETAM
Tunique NEW LOOK
Sneakers DIOR

2 commentaires:

  1. super sympas le style! et les boucles d'oreilles tu l'es a trouve ou?

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    C'est un cadeau que l'on m'a ramenée de je ne sais plus où. Des cristaux de Swarovski. En tout cas les couleurs se mariaient super bien avec la tenue...

    Bettina

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses