Membres

jeudi 17 novembre 2011

Les bonnes tendances de Deborah : Glitter boots

Je veux des bottines scintillantes !!!!!!!!!!!!
Je n'arrête pas d'en voir sur le net mais soit je n'ai pas les moyens pour me les payer, soit le talon mesure 15 cm !! Arffffffff
Comment faire ? Si quelqu'un a un plan, je prends !!
En attendant, je vais continuer à baver sur ces modèles...et peut-être me résigner à pendre les Topshop qui ne sont pas cher mais quant à la qualité...

Georges Clergery








Asos - Astrid









Barney's








Giuseppe Zanotti
Top Shop

1 commentaire:

  1. Les bottines sont chics!!! J'adore!:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses