Membres

samedi 19 novembre 2011

Les bons looks de Deborah : Combishort

Question : Mais quel est ce phénomène de mode qui en ce moment envahit nos gardes robes ?
Réponse : C'est la Combishort !

Les couturiers ont entendu nos prières ! Nous en avions assez de porter des mini robes qui faisaient apparaitre nos petites culottes en un coup de vent !

Alors merci Chers Créateurs, et merci à ASOS pour sa multitude de choix !
Je voulais une combishort, j'ai commandé une combishort !!!!
Et à ma grande surprise, ce n'est pas une mais deux que j'ai reçues !
Merci à mon mari qui m'a fait la surprise de m'en commander une deuxième en même temps !
Ahhhh j'adore recevoir des colis et j'adore les combishorts !
Voici ma combi surprise, je vous montrerais la deuxième dans un autre post !





Combishort Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses