Membres

vendredi 11 novembre 2011

Les bons coups de coeur de Deborah : Lana Del Rey

En ce 11/11/11, jour très spécial qui ne tombera d'ailleurs plus avant l'an 3011 (enfin si en 2111 mais bref on s'en fou royalement vu qu'on ne sera peut-être plus là) j'ai décidé de vous faire découvrir mon coup de cœur musical du moment. Oui c'est un fait, on ne vous parle jamais de musique sur ce blog !! Alors pour remédier à ça, pour ceux ou celles qui ne la connaissent pas encore, je vous présente Lana Del Rey, une chanteuse qui allie la pureté vocale, la beauté fatale et qui vous assure une dépendance totale ! ;)




En plus, j'adore son look et ses cheveux parfaitement brushingués !



J'en suis accro, pire que la paire de mocassins See by Chloé que voici (cela dit, dés que je trouve ma pointure sur le net je l'achète ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses