Membres

mercredi 30 novembre 2011

Les bons looks de Bettina : Pink rabbit


 
Vous reconnaissez ces B.O ? Dans un de mes deniers looks (ici), je vous les avais présentées en vert. Dans la boutique, je n'arrivais pas à me décider entre les deux couleurs, alors j'ai pris les deux paires (donnons-nous bonne conscience, c'est plutôt cheap en Thaïlande...)

Et comme je vous le disais, je ramène beaucoup de trucs de l'étranger, et ce pull sans manches en fait partie. C'est mon souvenir de Las Vegas (Vous ne voyez pas le rapport avec Las Vegas ? C'est normal !!)

 

 
Chemise TORRENTE
Pull PLAYBOY
Collants FALKE
Baskets NIKE

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta tenue ce qui rend encore mieux avec tes baskets rouge flash ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses