Membres

samedi 26 novembre 2011

Les bons looks de Bettina : Préavis de grève


J'étais particulièrement fière de ma tenue aujourd'hui, tout particulèrement des accessoires : sac River Island directement shoppé à Londres et shoes D&G trouvées pas trop cher à la Vallée Village.

Pour la petite histoire du sac, il faisait partie de mes nombreux achats à Londres. Bien évidemment, maniaque comme je suis, je fouille de fond en comble la somptueuse chambre d'hôtel avant de quitter les  lieux. Je pars, j'arrive à la gare... mais ? mais où est mon sac ?! Il s'était fondu dans la couleur (ou l'absence de couleur pour les puristes) des draps. J'ai dû courir jusqu'à l'hôtel, puis revenir à la gare, tout ça sans manquer le train.

Bref, pour revenir à nos moutons, j'étais donc particulièrement fière de ma tenue du jour. Mais voilà : de sortie, malades ou occupés par leurs enfants, ILS font encore plus la grève que les agents SNCF. ILS ?! Mes photographes attitrés !!!! Ayant les bras trop courts pour me prendre en photo, j'ai dû improviser :( Imaginez, moi, au dessus de mes vêtements en train de les prendre en photo. Ça craint, mais au moins vous aurez une petite idée du look ;)

Bonne journée!






Bonnet H&M
Jupe ZARA
Sac RIVER ISLAND
Chaussures D&G

1 commentaire:

  1. Bonjour!!!!
    Jolie cette tenue!!! J aime beaucoup!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses