Membres

samedi 10 décembre 2011

Les bons looks de Bettina et Deborah : Call me Ponie

Hey Girls !
Vous ne devinerez jamais où on était jeudi soir !!
(Roulement de tambour...)
A LA VENTE PRIVEE ===>


Nous étions tellement impatientes de rencontrer nos blogueuses préférées : Pauline de Paulinefashionblog et Stéphanie aka Big Beauty, et nous avions tellement kiffé l'ancienne collection Calle me Ponie, que nous n'avons pas hésité une minute pour aller à la soirée porte ouverte.
Jupes, vestes, sacs à main, pompons, noeuds papillon et serres-tête à gogo, c'était le royaume du cuir dans toute sa splendeur et sa sophistication !!
Et le must du must, c'est qu'elles ont gaté leurs visiteuses !!
En partant, on a reçu chacune une pochette surprise, et pour notre plus grand plaisir, on a découvert notre cadeau...



...un bandeau avec strass ! Bettina vous raconte d'ailleurs plus bas, la petite histoire qui explique notre surprise totale !



Bon je n'avais pas de miroir alors ne soyez pas morts de rire...

Et pour vous et en exclusivité (laissez-moi me la raconter un peu svp), voici un nouveau look !







Manteau Costume National
Echarpe Sonia Rykiel by H&M
Boots Sandro
et Bandeau Call me Ponie,  évidemment !!


C'est au tour de Bettina d'être le modèle !!


Moi aussi j'ai été émerveillée par mon cadeau. Voilà la petite histoire : j'ai toujours adoré les serre-tête de Call me Ponie et je rêvais d'en acheter un quand je voyais Pauline en porter. J'étais souvent à deux doigts d'en commander sur le site Fashion Cuir mais j'avoue que je préfèrerais essayer en vrai, car carrément indécise sur le choix de la couleur.

Mais en fait en magasin j'étais pas mieux !!! Tous ces choix de couleurs, je les voulais tous !! Avec Deborah on s'est dit que le noir irait avec tout - et c'est vrai ! - mais j'aimais tellement le bicolore cuir gris / daim rouge. Longue hésitation... J'opte pour le bicolore en me disant que je reviendrai sûrement pour le noir. C'était sans compter sur le petit cadeau surprise de Call me Ponie... le bandeau noir, exactement le modèle que je voulais :D

Alors MERCI à Stéphanie et Pauline !! Leurs blogs sont géniaux et elles sont vraiment très sympas.

N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil à la collection de Stéphanie pour la Redoute.

Passez un bon week-end et reposez-vous bien !







 

Pull fait main par ma Maman selon un modèle PHILDAR
Robe 1.2.3

1 commentaire:

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses