Membres

mercredi 7 décembre 2011

Les bons looks de Bettina : Pyjama Party



Want to smurf with me ? En français : tu veux schtroumpfer avec moi ? C'est ce que propose la petite Schtroumpfette sur mon pyjama. Ce ne serait pas un peu bizarre comme proposition ?! Pas grave, elle est mignonne. D'ailleurs, depuis que je suis un peu blonde, vous ne trouvez pas que je lui ressemble ? Bon c'est vrai, je ne suis pas vraiment bleue ... :D

Bref, ce look pour vous prouver qu'on peut garder un peu de style même en traînant en pyjama.

Bonne journée xoxoxo





Pyjama AFRODITA (encore un souvenir de vacances)
Brosse à dents ORAL B


1 commentaire:

  1. Comme tu es chou dans ce pyjama smurf !!:D
    bises

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses