Membres

samedi 3 décembre 2011

Les bons looks de Deborah : Succès à la noix

Il y a des jours où je n'ai absolument pas de titre à donner à mon look.
Je pense donc au fabuleux dessert qui m'a régalé la veille et dont le merveilleux goût sucré est resté dans ma mémoire gustative : Le succès à la noix made in Picard !
Un dessert gourmant, généreux et esthétiquement beau, en forme de macaron géant avec des mini macarons crémeux à l'intérieur ! Hummmmm quel bonheur !
Je vous le conseille vivement, il vous mettra de bonne humeur, comme je le suis rien qu'en y repensant !
Bon et pour en revenir à mon look du jour, bah oui, il faut bien, je porte une robe pull H&M, un gros gilet en laine Mango, mon jean Comptoir des Cotonniers et mes mignonnettes ballerines Zara.
Bisous bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses