Membres

lundi 5 décembre 2011

Les bons looks de Juliette : De retour !

Bonjour à tous !
Cela fait un moment que je n'ai pas publié sur le blog mais je pense à vous malgré tout !
Hé oui ces derniers temps je suis occupée à pouponner ma princesse !!! Mais aujourd'hui, avec l'aide de mon mari, j'ai pu prendre des photos de mon look du jour !!
Une petite robe pull achetée chez Promod dont j'adore le dos avec la fantaisie des nœuds !
C'est rare que je trouve quelque chose qui me plaise dans cette boutique mais là, j'accompagnais une copine et gros coup de cœur !!
Résultat, j'ai bien fait d'y aller car je ne suis pas rentrée les mains vides !!                                                          
A bientôt !!





Robe pull Promod
Legging Morgan
Cape Sarah Wayne (customisée par mes soins)
Bottes Mellow Yellow
Sac Eva de Louis Vuitton

2 commentaires:

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses