Membres

mercredi 29 février 2012

Les bons looks de Bettina : De sortie dans mon lit

 

Je me suis fait une entorse.
Résultats :
- je ne poste pas car j'ai du mal à prendre des photos (oui ça craint !)
- je traîne en pyjama car je ne bouge pas de mon lit (ça craint x 10 !)
- je ne peux pas faire de sport (là j'ai limite envie de me buter)
- je ne peux pas porter de chaussures (ça m'achève !!!)
- conséquence de tout ça : je suis tellement déprimée de ne pas sortir que je m'habille en tenue de soirée pour passer la soirée dans mon lit (PAS DE LAISSER-ALLER !!!!!!)

Bref, c'était pour vous expliquez pourquoi il manquait mes petites chaussures sur ces photos qui auraient été parfaitement avec cette tenue... et là limite je pleure :(




 

Boucles d'oreilles ASOS
Robe tutu NAF NAF
Top PIMKIE
Collants DIM
Pochette apparue "par hasard" devant moi dans une petite boutique du boulevard Voltaire (Paris)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses