Membres

mercredi 7 mars 2012

Les bons looks de Bettina : Mix improbable


Un gilet plutôt habillé et une jupe plutôt sportswear, du beige et du bleu marine, des mélanges que je n'aurais pas osé il y a quelques temps. Et puis je me suis dit que la mode était faite de mix improbables et j'ai tenté, et j'ai aimé.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne peux toujours pas mettre de chaussures mais honnêtement je crois que ça aurait été la panne sèche par contre (alors tant mieux pour moi). Des suggestions ? J'aurais dit à première vue des compensées mais je les fuis en ce moment depuis ma chute :(






Top PIMKIE
Gilet 1.2.3
Jupe ADIDAS
Ceinture ???
Collants DIM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses