Membres

jeudi 5 avril 2012

Les bons coups de coeur de Deborah : Ballerines Nina

Hello !! Je sais, je sais j'ai totalement disparu de la circulation modesque !!!
Que dire...que donner comme excuse...aucune !!! Oui oui je le reconnais, ce n'est pas bien d'abandonner un blog comme ça du jour au lendemain sans donner de nouvelles !! Mais heureusement que Bettina a continué à le faire vivre car sinon on vous perdait !!!

Sans transition aucune, voici mon nouveau coup de cœur by Patricia Blanchet, la nouvelle duchesse des paillettes (Anniel étant la reine (pour moi)) !!

Vous les trouvez comment ?
Oseriez-vous les porter ou ça fait un peu trop ballerines du Fou du roi ?


En vente sur CE site, 69 € au lieu de 115 € !! Attention, il ne reste plus que les pointures 40 et 41 !

Bisous bisous et à très vite, c'est promis !!

2 commentaires:

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses