Membres

lundi 26 novembre 2012

Les bons coups de coeur de Deborah : Moon-boots ou sneakers ?

Noël approche et comme chaque année j'ai déjà commencé à faire ma liste de cadeaux.
Cette année, je veux des chaussures ! Mes boots de l'année dernière sont tellement usées qu'elles sont bonnes à mettre à la poubelle ! Donc cet hiver, je n'ai pas d'autre choix que de trouver une nouvelle paire mais quel style ?
Surtout qu'après avoir surfé sur le net, j'ai eu le coup de foudre pour deux modèles totalement différents mais complètement envoutants !
J'ai jeté mon dévolu sur une paire de boots ANNIEL et des snickers compensées SERAFINI !
Mais lesquelles choisir ? Celles pailletées version moonboots basses ou les compensées cloutées bling bling ? Dur dur.. Vous pouvez m'aider ??

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses