Membres

dimanche 27 avril 2014

Les bons looks de Deborah : Rose hybride de thé II

Dans la série de mes derniers coups de cœur chez Kookaï, j'ai craqué pour un top rose (hé oui je suis fana du rose en ce moment) avec des rayures en lurex que j'adore et des boutons sur le dos, trop mimi. 
Je l'ai associé à mon nouveau jean rose ;) ZARA (spéciale dédicace à ma Sandra chérie qui comprendra) pour lequel je n'ai pas hésité une seconde étant donné que j'en cherchais un depuis le printemps dernier. Le modèle est décliné en plusieurs coloris et il taille franchement bien. Peut-être un peu taille basse mais la couleur est tellement jolie. 
Allez faire un tour dans la boutique et vous ne serez pas déçues.
Je porte également des escarpins NOE.
Je vous souhaite de passer une agréable semaine, en espérant qu'il fera beau du côté de chez vous !
Bisous bisous !






1 commentaire:

  1. vraiment genial ,je suis tres heureuse de faire à nouveau les vitrines sur les bonnes shoppeuses ; merci deborah ,nous t encourageons fieres de toi bisous

    sandra

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses