Membres

lundi 21 avril 2014

Les bons plans de Deborah : Vente privée KOOKAI

Coucou les Shoppeuses !!

Info de dernière minute (Merci à ma Kim, qui sait que je suis fan de la marque KOOKAI et qui m'incite à me ruiner, encore) !

Inscrivez-vous vite à la vente privée KOOKAI sur Rosedeal by vente-privée.com !
C'est à partir de demain 22 avril et ce, jusqu'au 25 avril, youpiiiiiiiiiiiiiii !

Mais ce n'est pas tout ! Petit rappel pour celles qui ne seraient pas au courant !!! 

En ce moment et jusqu'au 27 avril, bénéficiez de -30% de réduc sur une sélection d'articles en boutique ou sur le site KOOKAI  !!! 

D'ailleurs, je vous parlerai de la marque dans un prochain article, car vous imaginez bien, que j'ai craqué pour quelques pièces !!

Bisous bisous et bon lundi de Pâques !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses