Membres

samedi 16 juillet 2016

Les bonnes résolutions de Deborah : Poster à nouveau sur le blog...

...que j'avais délaissé pour Instagram et Facebook !

Oui, car j'ai un peu plus de temps qu'avant et j'ai envie de vous faire à nouveau partager, pour celles et ceux qui ne me suivaient plus ailleurs que sur le blog, ma vie de maman, toujours autant acheteuse compulsive mais qui se soigne par l'achat de vêtements et de chaussures (oui je suis folle) et parce que voilà, avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, un peu de légèreté ne me fera que du bien et je me dis qu'on a qu'une vie alors autant que je vous la raconte !

Et pour bien recommencer avec vous, voici une retrospective de tout ce que j'ai porté ces dernières semaines :)


Veste et top H&M
Jean ZARA
Baskets CONVERSE



Jean MANGO
Baskets GOLDEN GOOSE



Jean ZARA
Sandales SAN MARINA



Sweat JACOBIN
Jean ZARA
Baskets CONVERSE



Blouse VILA
Jean ZARA
Baskets GOLDEN GOOSE



Sweat JACOBIN
Blouse VICTOIREXVICTOIRE
Jean ZARA
Baskets CONVERSE



Sweat SEZANE
Jupe ZARA
Baskets CONVERSE



Veste EROOSA
Blouse MADEMOISELLE'D
Sandales L'ATELIER TROPEZIEN



Gilet DES PETITS HAUTS
Jean ZARA
Baskets ADIDAS



Blouse MADEMOISELLE'D
Jean ZARA
Baskets GOLDEN GOOSE



Gilet DES PETITS HAUTS
Top ZARA
Jean ZARA
Sandales SAN MARINA



Tee ZARA
Jupe KOOKAI
Sandales L'ATELIER TROPEZIEN



Top KOOKAI
Jean ZARA
Sandales L'ATELIER TROPEZIEN



Tee ZARA
Short PROMOD
Sandales SAN MARINA



Blouse BASH
Jean ZARA
Baskets GOLDEN GOOSE



Chemise H&M
Jean MANGO
Baskets GOLDEN GOOSE



Veste STRADIVARIUS
Top CLAUDIE PIERLOT
Jean MANGO
Baskets GOLDEN GOOSE



Blouse CLAUDIE PIERLOT
Jean ZARA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses