Membres

samedi 7 janvier 2017

Les bons looks de Deborah : Premiers coups de cœur de l'année 2017

Hello Hello ! 
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez été gâtés et que l'année 2017 commence bien pour vous ! En tous cas je vous souhaite le meilleur à venir et la paix dans le monde (c'était la minute Miss France) !

Bon parlons chiffons, comme d'habitude sur le blog !

Je suis méga fan de pulls. Alors quand c'est l'hiver, très froid comme cette année, je suis la plus heureuse !

Du coup, mes premiers achats de l'année ne pouvaient pas être autres que des pulls ;)

1/ J'avais craqué pour un pull H&M bien loose avec plein de broderies, perles et paillettes, qui était sold out et auquel je n'arrêtais pas de penser. J'ai dû m'acharner sur le site à rafraîchir la page chaque jours, pendant au moins 3 semaines et un jour, enfin, il y a eu un réassort ! Une chance que je me sois connectée au bon moment ! Sauf que, je n'ai pas pris la bonne taille !! J'étais trop déçue d'avoir pris L au lieu de M, surtout que la marque ne taille pas super juste donc quand on essaie pas avant, c'est le risque... J'ai donc dû le renvoyer à mon grand regret...
Mais ne lâchant pas le morceau, je me suis reconnectée chaque jour, en espérant un nouveau réassort (bah oui, je l'ai bien renvoyé moi, donc j'avais une chance sur 2 que quelqu'un le renvoie à ma taille !). Et là, le miracle de 2017, une copine sur instagram m'a envoyé un message pour me dire qu'il y avait du réassort ! Je pense que ce pull m'était destiné car j'ai réussi à le choper en M et c'était bien évidemment la seule taille restante ! Vous y croyez au destin maintenant hein ?! Lol





2/ J'ai eu le coup de foudre pour un sweat de la marque Sandro, une exclusivité e-shop de la pré-collection été 2017. Je l'ai reçu hier. J'adore ses broderies, sa matière doudou à l'intérieur qui tient bien chaud et sa couleur rose pastel. Il est superbe !





A bientôt !!

Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses