Membres

mercredi 2 août 2017

Les bons looks de Bettina : la maxi robe de chez Shein




Plus besoin de vérifier la longueur de sa robe quand on s'assoit, ou de risquer qu'un sein ne dépasse, j'ai trouvé la robe idéale.

Très sympa pour la saison estivale, elle comble mon envie de motif palmier que je traînais depuis quelques semaines (j'ai même acheté les housses de coussins, je pourrais être en mode camouflage, ah ah).

La ceinture peut aussi servir de foulard pour agrémenter les cheveux, mais là je voulais me la jouer plus cheveux au vent.

J'ai trouvé mon bonheur chez Shein, leurs robes à petits prix sont juste diiiiingues !!! Et toujours plein de promos.


Du coup, je suis prête pour aller boire un verre après le travail ! Mmmmmmmmm........




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses