Membres

dimanche 31 décembre 2017

Les bonnes confidences de Bettina : mes cadeaux de Noël

Coucou

J'espère que vous avez passe de bonnes fêtes de Noël et que vous êtes d'ores et déjà d'attaque pour le réveillon du Nouvel An.

Perso j'ai été ravie de mes cadeaux et je vais commencer à tout tester (ou manger).



Chapon
  • Marron glacé : un délice !
  • Tablette de chocolat noir : d'une finesse !!


Sephora
  • Lot de 7 Masques : je n'ai jamais testé le masque pour les cheveux et celui pour les lèvres, c'est l'occasion !
  • Baume à lèvres : je suis une vraie consommatrice l'hiver, de plus la collection Sephora de cette année est trop mignonne avec le petit renard


Too cool for school
  • Cracker composé des essentiels pour le visage ainsi que d'une crème pour le corps


Urban Decay
  • Spray fixateur All nighter : très utile, d'autant plus en cette période de fêtes
  • Highlighter Naked : je suis siiiiiiiii fan d'highlighter, trop hâte de le tester (ce soir, d'ailleurs!!!)


Voilà, voilà, je vous souhaites de passer une excellente soirée.

B-bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses