Membres

dimanche 19 décembre 2010

Les bonnes astuces de Kim : La pose du vernis pour les maladroites, comme moi !


Il y a une chose que j’adore dans ma vie c’est mon rendez vous chez la manucure...
En plus de tous les potins sur les gens de mon quartier, je repars fièrement les mains en l’air avec des ongles impeccables ! 
Qui d’ailleurs n’ont plus rien à envier aux pubs Dior, c’est dire !

 
Et toujours la même question qui revient en boucle dans ma tête, pourquoi je n’arrive pas à faire pareil à la maison et même avec des vernis de superbes qualités !
Alors comment se mettre du vernis ??????????

Et oui ça parait simple mais on n’est pas à l’abri du « bavage », « de l’effet pâteux avec des traces sur le vernis », et pour les gauches comme moi qui oublient qu’elles ont du vernis et qui ne résistent pas à se gratter la tête, ou toucher un truc inutile bien évidemment !
Et encore pire pour la french…

Mais comme on est des "super" bonnes copines, j’ai cherché les solutions pour un vernis zéro défaut à la maison comme à l’institut !!!!

Votre meilleur ami de la pose de vernis, le stylo correcteur dissolvant :

Stylo dissolvant + 3 embouts de rechange
3.90€ TTC sur le site http://www.boutique-bulle-turquoise.com


Il existe des vernis à pinceau ergonomique pour vos ongles :

Vernis Bourgeois disponible à peu près partout
Le grand +, le séchage en 1 s et le prix 9.70€ TTC


Et dans les rayons "nouveautés", on trouve ce concept révolutionnaire de vernis en stylo, je ne l’ai pas encore essayé mais je suis conquise et je pense passer chez Sephora dès demain !


Yves Saint Laurent lance son Nail Touch Vernis dispo chez les parfumeurs type Sephora, Nocibé, Marionnaud… en plusieurs couleurs et le modèle spécial french manicure (juste magique) à 23.50 €

D’après les avis, toutes les utilisatrices sont conquises :


Il y a aussi les nails patch, là par contre testés et complètement adoptés !! Pour une soirée, un rendez vous, pas le temps de mettre ses mains sous le sèche cheveux ou dans le congel, en 10 min chrono c’est posé et déjà sec !

Chez Sephora pour 7,90€, pas cher pour avoir des mains de stars ! Existe aussi pour les petits petons !


 Ils permettent des styles un peu originaux…


 
Voila après l’application du vernis, rassurez-vous, le plus difficile est fait ! Mais il y a encore des astuces….
 

Le sèche vernis ultra pratique pour les filles comme moi qui n’aiment pas attendre :

11,50 € les 150 ml en vente chez les parfumeurs mais aussi les pharmacies.


Et on ne le dira jamais assez,  pensons à la protection des baleines et à mettre du top coat !

1 commentaire:

  1. Tout a fait d'accord! C vrai ke c difficile de se mettre du vernis seule! Heuresement que ma coupine est la et elle fait des merveilles sur mes ongles!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses