Membres

lundi 20 décembre 2010

Les bonnes tendances de Carole : Les gants

Je vous avais parlé la dernière fois du bonnet-turban-d’hiver ! 
Et bien maintenant, même si ce n’est pas de la plus graaande originalité, on va s’intéresser aux GANTS !

Alors, notre mission : trouver des gants qui RECHAUFFENT, car oui, j’en ai écumé des gants qui chauffaient…rien du tout !
Mais bien sur, la mission ne s’arrête pas là, il va falloir trouver des gants JOLIS, si possible, et CANONS, accessoirement !

J’ai fait un petit tour des boutiques en ligne pour tenter de trouver de jolis gants qui pourraient nous plaire à toutes, dîtes-moi ce que vous en pensez : 
 
Gants Asos Prenium en peau de mouton retournée
Couleur camel pour ne rien gâcher… et plutôt super stylés !
(bon OKKK, pas top pour la bataille de neige… )


Gants en cuir Topshop, pour les loveuses de clous
comme moi ! ceux-ci sont carrément canons !


Gants Topshop, plus doux, mais avec le zip et les pompoms rock


Gants Accessorize, peau de mouton retournée tout fourrés, un régal


Et pour le style et le fun… MAIS… qu’est ce que c’est qu’ça??

Des chauffe-bras ! Ana Konder for Asos
Ces jolies petites choses résoudront  instantanément, avec style et originalité,
le gros inconvénient des capes! Youpiiii !

J’espère que vos mains trouveront leur bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses