vendredi 24 décembre 2010

Les bonnes chroniques de Deborah : Fan de Sonia Rykiel

J’ai une profonde admiration pour la marque Sonia Rykiel.
Je crois même que c’est l’une des seules marques qui me fait cet effet là !
Peut-être est-ce sa créatrice qui me fascine, je ne sais pas, mais l’évolution novatrice qu’elle a su apporter au prêt-à-porter féminin (le fait de voir les coutures à l’envers par exemple), est sûrement la cause de ma fan’attidude !
Que ce soit de ses sacs à main, de ses vêtements, de ses écharpes ou encore de son linge de lit…, je suis une fan, incontestablement !

C’est pourquoi, j’ai sélectionné les modèles qui m’ont le plus marqué et que j’ai, pour quelques uns, dans ma garde robe !

Je vous laisse apprécier...

Tenues chic et originales exigées ;) :






Fashion week 2011 


Sonia Rykiel Enfant :
 



Bijoux :



Bag inspiration :









Sonia Rykiel pour H&M :


Vous avez toutes dû courir dans les boutiques H&M en février dernier pour trouver la plus belle pièce du magasin ! Je ne faisais pas partie des fashionistas au taquet à l'entrée de la boutique à 7h du matin mais j'ai eu de la chance car j'ai pu trouver quelques articles deux jours après le lancement de cet événement (en fait une personne a rapporté les vêtements pour se faire rembourser et j'ai donc sauté sur l'occasion pour tout récupérer en cabine d'essayages!) 





Du coté de la lingerie (collection H&M lancée précédemment) :





Sonia Rykiel Maison :


Nouvelle collection 2011 







Mon univers Sonia Rykiel :

 Ma jolie robe que j'ai reçu en cadeau pour mes 28 ans
Vous pouvez apercevoir mon sac à main en velours qui n'est autre qu'un sac Sonia Rykiel !

Tiens, là je pose avec Juliette et ma soeur


Et me voici avec mon joli pull Sonia Rykiel pour H&M


Ou encore ici avec le débardeur Sonia Rykiel pour H&M


Mon pull ayant été troué par des mites, j'ai du trouver un moyen pour continuer à le porter sans que la couture sur la laine mérinos ne se voit, j'ai donc customisé avec un nœud papillon que j'ai confectionné moi-même à l'aide de tissus de soie et résilles.
Mon it bag très pratique
Dessins by Sonia Rykiel :